desherber

Dites adieu aux mauvaises herbes grâce à votre désherbeur écologique !

Rien n’est plus désagréable que de devoir éradiquer la végétation indésirable qui s’invite sans cesse dans votre jardin et malheureusement la plupart des produits sur le marché sont riches en produits dangereux pour l’environnement. Fort heureusement, cet article vous présente un outil appelé le désherbeur écologique, doux pour la nature mais beaucoup moins pour les mauvaises herbes !

 

Désherbeur écologique, l’alternative idéale

 

Efficace, dépourvu de substances chimiques et donc profondément respectueux de la nature, le désherbeur écologique est un appareil innovant qui vous propose une méthode douce pour vous débarrasser en un rien de temps des mauvaises herbes et diverses mousses qui viennent régulièrement envahir votre jardin.

 

Parfaite pour venir à bout de ces plantes nuisibles sans pour autant être un traitement agressif à base de produits toxiques en tous genres, la solution naturelle que représente le désherbeur écologique est adaptée pour répondre à l’ensemble de vos besoins tout en restant en accord avec vos valeurs éthiques et environnementales.

 

Pour utiliser cet engin de qualité signé Jardin et Saisons, nul besoin de vous baisser ! Disposant d’un manche d’une longueur avoisinant généralement les 100 cm, le désherbeur écologique ne vous oblige pas à vous pencher à la hauteur des plantes dont vous souhaitez vous débarrasser et préserve ainsi votre dos à usage récurrent. Qui plus est, il est extrêmement léger, intuitif et agréable à prendre en main.

 

Efficacité garantie du désherbeur écologique

 

Électrique, thermique ou même fonctionnant au sel... le désherbeur écologique est un ustensile astucieux qui s’étend sur toute une gamme de modèles tous plus efficaces les uns que les autres pour lutter contre les chiendents et autres plantes vivaces récalcitrantes de votre extérieur !

 

Que ces mauvaises herbes bien installées dans votre sol soient brûlées ou détruites à la racine, de façon instantanée ou au plus tard sous quelques jours selon le modèle choisi par vos soins, une chose est sûre : elles seront rapidement supprimées suite au passage de votre désherbeur écologique.

 

Parmi les modèles à votre disposition sur le catalogue de Jardin et Saisons, le désherbeur écologique existe également sous la forme d’un déracineur manuel (speedy weedy). Avec sa longueur d’un mètre et les trois pics présents à son extrémité, il vous permet aisément d’arracher puis d’éjecter la moindre mauvaise herbe (chardons, pissenlits etc...) ayant pris son aise dans votre sol. Pour ce faire, un simple mouvement de rotation et l’actionnement d’un poussoir suffisent à réaliser cette tâche communément ingrate.

Notez également que, à l’inverse, cet outil vous permet de planter à la place de nouveaux bulbes sous votre carré de terre.

 

Rendez-vous dès à présent sur le site spécialisé en éco-jardinage de Jardin et Saisons pour choisir votre désherbeur écologique et consulter sur le catalogue en ligne les autres outils dont vous pourriez avoir besoin pour effectuer un traitement plus complet !